20 de desembre del 2013

Le réveil de la puopée qui n'a pas de nom

Il été une fois une poupée diabolique qui s'apelle Chuky, qui été sous terre en train de se préparer pour la fameuse es terrifiante nuit de Halloween. Il préparait ses trucs de maichanste et il se refeisé ses cicatrices. Il limait son cauteaux, ses ciceaux, sa hache... Mais tout ça il le préparais la nuit avant.

Le jour suivant a la premidi, il choisissait ses vétements de terreur. Il avait mi ses couteaux, ses ciceaux et ses haches dans se vétemement en atendent minuit pour rejoindre a la surfas passant à travers la porte de l'enfer.

Une fois dehors il a comensé à tuer des gent es à s'alimentér de leur sang. Mais quant il allai tuer une petite fille il s'arrêta d'un coup parseque elle avait une poupée com lui dans la main.

Il lui arracha la poupée des mains et il parti dans une grange oú il la revaillé pour aller tue des gent ensemble.

On dit que chaque nuit de Halloween, la poupée qui n'a pas de nom et la belle poupée qu'il a revaillé sortent ensemble pour aller tuer des gent


Jennifer Bonet
Escola Consol Ferré, Amposta


*Conte premiat en la categoria primària en el  IV Concurs de microrelats de terror 2013, organitzat per la biblioteca amb el suport dels departaments de Català, Castellà i Llengües estrangeres de l'Institut Cristòfol Despuig.