19 de gener del 2020

Sans parents


Un samedi soir, j’étais seul dans la maison avec mon petit frère de 6 ans, moi je n’en avais que 15 ans à l’époque. Mes parents étaient partis en voyage pendant 3 jours. Le soir j’entendis le voisin crier:

—Au secours, aidez-moi!

J’eus peur mais je me suis rendormis finalement. Le lendemain matin, mon frère n’était plus là.

À sa place, il y avait un message:

—À toi, il t’arrivera la même chose!!!

À côté, il y avait des traces de sang.

J’avais trop peur. Durant la nuit suivante, j’entendis des pas dans la maison, je me suis caché sous le lit!

À suivre...


Kiona Gombau Plfüger
Escola Raval de Cristo, Roquetes


*Conte premiat en la categoria de primària en el X Concurs de microrelats de terror 2019, organitzat per la biblioteca de l'Institut Cristòfol Despuig.