Il y a cent ans, un gibier a été découvert sur les rives du lac Natron en Tanzanie. Le jeu est venu dans une boîte noire, mais a été gravement endommagé, la boîte a été donnée pour être exposée au musée, mais le jeu est disparu.
Il n'a pas encore été trouvé, bien que les meilleurs chercheurs le recherchent. Ce qui se passe, c'est qu'il y a une grosse rumeur. La rumeur selon laquelle le jeu EST VIVANT. Un an plus tard...
Un an après avoir pensé que le jeu n'avait pas été trouvé, nous avons réalisé qu'un voisin près de notre appartement avait le jeu. Le vieil homme était un vieil homme gentil et respectueux. Personne n'osait dire que quelques jours plus tard, il avait fait son repaire dans toute la France. Ainsi, après environ neuf jours, le jeu ouvert comme par magie dans toute la France était à l'envers, avec un millard d'êtres fantastiques et terrifiants, formant le chaos partout.
Heureusement, il y avait beaucoup de portes très solides et les gens étaient à l'abri chez eux sans aucun risque, mais cela ne pouvvait pas continuer comme ça. Tout le monde s'est réuni à travers les réseaux sociaux qui existaient encore et a décidé que tous les hommes et femmes entraînés et forts se réuniraient pour vaincre tous ces êtres et pouvoir les connecter à ce jeu. Ils ont également décidé que tous ceux qui n'étaient pas aussi formés et moins performants étaient engagés à prendre soin de tous les enfants, grandsparents et tous les brûleurs par la force.
Tous destinés à sauver France se sont rassemblés dans un sous-sol antibombe et se sont entraînés tous ensemble pendant une semaine. Alors que ceux qui n'avaient pas autant de force étaient dévoués à prendre soin des autres.
Une semaine plus tard, tout le monde était prêt à affronter l'armée d'êtres d'un monde complètement différent, et tous les gardiens se sont réfugiés dans les autres salles anti-bombes de la ville. Avant que les lutteurs ne luttent pour vaincre et vaincre tous les monstres, ils ont demandé aux soignants et aux enfants s'ils pouvaient localiser le jeu afin de pouvoir refermer les monstres, et une fois cela fait, ils ont brûlé le livre pour que le sauvage et les fantasmes ne pourraient plus jamais sortir. À suivre...
Alexandra Simon Obiol
Institut Escola El Temple, Tortosa
*Conte premiat en la categoria de primària en el XI Concurs de microrelats de terror 2020, organitzat per la biblioteca de l'Institut Cristòfol Despuig.
Textos de creació redactats per la comunitat educactiva de l'Institut Cristòfol Despuig (Tortosa).
Cap comentari:
Publica un comentari a l'entrada